ECRIN Systèmes

ECRIN Systèmes

Leader sur le marché de l’Embedded en France


Fondée en 1976 autour d'une activité de bureau d'études pour les utilisateurs d'automatismes, ECRIN Systems se positionne aujourd’hui sur le marché européen de l'informatique industrielle et des systèmes embarqués.
Intégrée au Groupe IP Systèmes depuis septembre 2007, l’ensemble des deux compagnies représentait fin 2007 un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros pour 65 employés. Il constitue désormais le numéro un de l’informatique industrielle en France.
S'appuyant sur un bureau d'études composé d’une équipe de 10 ingénieurs et techniciens expérimentés, et depuis fin 2007 d’une cellule de recherche fstrong>ECRIN Systems est en mesure d'offrir à ses clients la maîtrise d’oeuvre de leurs projets industriels, depuis la définition de l'architecture système jusqu'à l'installation sur site, le service après-vente et le MCO (Maintien en Conditions Opérationnelles), en passant par l'étude et le développement de cartes, la conception mécanique, la personnalisation de châssis, le développement et la fourniture de logiciels systèmes
Site de notre partenaire