Contrat d'Assistance

Nos équipes mettent à votre disposition leurs compétences pour vos dépannages et assistance technique.



Le pôle technique d'IP Systèmes dispose d'une longue et solide expérience industrielle. Nos équipes comprennent vos exigences, vous apportent des solutions et se déplacent sur site en cas de nécessité. Grâce à un système de télémaintenance, le traitement des questions est plus rapide et plus efficace.

  • Prenez connaissance de notre contrat d’assistance : les contrats d'assistance sont des abonnements annuels souscrits par nos clients sur des matériels et le plus souvent sur les logiciels que nous commercialisons.
    Ils comprennent: l'assistance téléphonique hotline et la mise à jour des licences et logiciels installés sur les sites et couverts par contrat.
    Lors de l'achat des licences, ces contrats vous sont systématiquement proposés pour une durée de 1 an renouvelable. Vous pouvez également souscrire un contrat sur des licences déjà en exploitation afin de pouvoir bénéficier des mêmes avantages.
  • Pour plus de simplicité, opter pour la télé-assistance : Les nouvelles technologies de l'internet nous permettent par exemple de vous proposer des télé-assistances ou télé-formations facturées au temps. Vous pouvez ainsi vous faire assister par nos services sur un logiciel, la programmation d'un automate avec un simple accès internet et les codes d'accès que nous vous fournirons.